Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue à BOULOGNE BILLANCOURT 92100, chez CENTURY 21 Horeca 92

L'interview du mois

Publiée le 10/07/2019

 

Vous avez intégré les équipes Century 21 Horeca à quelle époque ?

J’ai intégré les équipes Century 21 Horeca en mars 2019

 

Pouvez-vous me résumer brièvement votre parcours professionnel ?

Fille de restaurateur, j’ai toujours baigné dans ce milieu et dès l’âge de 14 ans j’aidais les équipes à certaines tâches.

Fort de cette expérience, à 19 ans, j’ouvre mon propre établissement spécialisé dans la cuisine chinoise sous l’enseigne « JINFONYUEN » à Franconville.

Au bout de quelques années, je change d’orientation et investis dans un Bar Tabac « LE CHIQUITO » à Boulogne que je gère pendant 4 ans puis « le Narval « à Levallois que je vends également après 4 ans d’activité.

Après la vente de mon établissement, je décide de me lancer dans une toute nouvelle carrière, la négociation commerciale.

 

Pourquoi avez-vous choisi ce métier et l’agence Century 21 Horeca ?

Lorsque j’ai changé de commerce passant de la restauration spécialisée dans la cuisine chinoise au bar-tabac, que ce soit dans l’acte d’achat où de vente, je me suis toujours adressée à l’agence Century 21Horeca

A ces diverses occasions, j’ai pu constater le professionnalisme de l’agence en bénéficiant de leurs conseils.

Il a été naturel pour moi lorsque j’ai voulu m’investir dans ce nouveau métier d’agent immobilier spécialisé en cession de fonds de commerce et malgré plusieurs offres par des agences concurrentes de choisir l’Agence Century 21 Horeca et d’apporter toutes mes compétences en matière de ventes et de savoir-faire, comme j’en avais moi-même eu l’opportunité.

 

Qu’est-ce qui est positif dans le cursus d’intégration de votre nouveau métier de conseiller ?

Une formation est proposée d’emblée sans qu’on ait à la demander. C’est un point capital pour entrer dans l’activité de négociateur commercial, un métier très difficile psychologiquement tant la concurrence est dure et/ou les qualités individuelles ne suffisent pas toujours.

Je remercie particulièrement François Peillon pour sa pédagogie, ses compétences et sa patience exemplaire.

 

Quels sont vos objectifs ?

Prendre du plaisir à exercer ma nouvelle activité pour me permettre d’atteindre voire dépasser mes objectifs de vente.

 

Qu’est-ce que vous aimez dans votre nouveau métier ?

La satisfaction de réaliser une vente en étant l’interface entre le vendeur et l’acheteur et en faisant par conséquent trois heureux : le vendeur, l’acheteur, et à travers moi Century 21 Horeca.

 

 

 

Notre actualité